Téléassistance Filien ADMR

La sécurité à domicile au quotidien

TÉLÉASSISTANCE FILIEN ADMR

Un service de maintien à domicile certifié AFNOR NF SERVICE

 

 

 

 

 

 

 

Téléassistance Filien ADMR

 

Soyez relié et géolocalisé 24h/24, 7j/7 au centre d’écoute Filien ADMR grâce à votre téléphone portable. Une simple pression sur le bouton SOS au dos du téléphone et l’abonné est mis en relation avec un opérateur d’écoute qui localise sa position géographique. Il est prêt à faire intervenir les secours au bon endroit si besoin.

 

Téléassistance Filien ADMR

Vous êtes relié 24h/24, 7j/7 au centre d’écoute Filien ADMR grâce à un émetteur (médaillon ou bracelet). Une simple pression sur le bouton de l’émetteur et l’abonné est mis en relation avec un opérateur d’écoute prêt à faire intervenir les secours si besoin.

La téléassistance Filien ADMR, service certifié AFNOR NF, c’est aussi un accompagnement au quotidien par des spécialistes des situations de fragilité, soucieux d’apporter une présence rassurante et réconfortante.

Depuis 30 ans, ce sont près de 150 000 personnes qui nous font confiance et 98 % de nos abonnés se déclarent satisfaits !

Nos avantages : un abonnement modulable, pas de caution ni de frais de maintenance ou de résiliation, une offre de parrainage.

Téléassistance Filien Habitat

Pour les particuliers : en plus du matériel de téléassistance classique, nous détectons l’absence d’activité ou de mouvements à votre domicile dans un créneau horaire prédéfini. Une alerte est envoyée automatiquement à notre centre de téléassistance qui se chargera de s’assurer de votre sécurité et de votre bien-être. Filien Habitat adapte le logement aux besoins des utilisateurs tout en assurant une sécurité à domicile 24h/24, 7j/7.

Une offre également conçue pour le logement collectif : la Domotique Intégrée.
Filien ADMR propose également une offre à destination des maisons de retraite, foyers logements, résidences services, etc.

A qui ce service est-il destiné ?

  • Seniors autonomes
  • Personnes âgées vivant seules et craignant une chute ou un malaise
  • Personnes en situation de handicap

Une démarche qualité assurée !

Filien ADMR s’engage à être à l’écoute de ses abonnés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il s’engage à être au plus près de chaque abonné pour proposer des solutions adaptées en complémentarité avec les services dédiés au maintien à domicile.

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