Actualités

de l'ADMR de Meurthe-et-Moselle

JUILLET 2019 - Jobdating à l'ADMR Mortagne

En lien avec Pôle Emploi et la mairie de Gerbéviller, l’association ADMR La Mortagne a organisé un jobdating le 2 juillet dernier. Une présentation du réseau ADMR de Meurthe et Moselle a été suivie d’une présentation du métier d’aide à domicile et de ses missions, par deux aides à domicile de l’association locale. Des entretiens individuels avec responsables de secteur et bénévoles, ont clôturé l’évènement.

JUILLET 2019 - Prise de poste pour les stagiaires des formations ADVF

Le réseau ADMR de Meurthe-et-Moselle a lancé, début 2019, deux actions de formation préalable à l'embauche sur le Titre Professionnel Assistant de Vie aux Familles (ADVF). L’objectif de ces actions est d’accueillir et de former les stagiaires et de leur proposer un contrat d’un durée minimum de 12 mois à l’issue de la formation, sous réserve de l’obtention du Titre.

Sur le territoire du Lunévillois, six contrats de travail ont été signés, tandis que sur le territoire du Val de Lorraine, sept contrats de travail ont été signés. Félicitations à eux !

Une action de formation ADVF a également débuté le 17 juin dernier sur le secteur de Nancy Couronne.

Toutes nos actualités sur notre compte Twitter

Retrouvez-vous sur notre compte Twitter @ADMR_54 pour retrouvez toutes nos actualités en direct !

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Crèche – micro-crèche

Halte-garderie

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Téléassistance

Transport accompagné

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de Meurthe-et-Moselle - 19 zac et rue de la Croisette 54210 SAINT NICOLAS DE PORT ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr54@un.admr.org

Gestion de la page en cours